lundi 18 mai 2015

Liebster award


Le Liebster Award où comment faire découvrir de nouveaux blogs.

Ce petit jeu, n'est pas juste une chaine mais elle permet de mettre à la "une" des blogs que vous aimez particulièrement et de les faire découvrir aux autres.

Elle vous aide également à connaître un peu mieux les blogueuses et blogueurs avec lesquels vous échangez via la blogosphére.

Alors voilà, je me suis faite taguée par 2 ou trois petits mots(heu j'espère que ça part au lavage ce truc lol).

Le principe,

-On doit avant tout, dire 11 choses sur soi
-On doit ensuite répondre aux 11 questions qui vous ont été posée par la personne qui vous à tagué
-On doit pour finir, rédiger 11 questions qui seront destinées à 11 personnes que vous taguerez à votre tour.

Allez c'est parti...

11 choses sur moi:


1-Je déteste l'hypocrisie et les cancans
 
2-Je travaille dans l'industrie automobile
 
3-Ma plus belle réussite, mes 3 enfants
 
4-Je suis issue d'une famille nombreuse (7 enfants)
 
5-Je suis une personne tenace (certains diront têtue lol)
 
6-Etant jeune, j'ai toujours eu un look à part...(New Wave, Punk, Rock...)
 
7-J'ai 2 Tatouages et un piercing
 
8-J'ai pas mal de réparti, (certains diront trop lol)
 
9-Je n'ai plus mes parents ni mes grands parents
 
10-Plus jeune, j'ai longtemps dessiné et je suis heureuse d'avoir transmis ce don à mes enfants.
 
11-Je suis blonde mais pas que..


Mes 11 réponses à  2 ou trois petits mots :

1-Quel est ton rêve le plus fou?
 Mon rêve le plus fou serait de voir mon frère marcher (il handicapé moteur de naissance)


2-Si tu avais le budget pour quelle serait ta destination de rêve préférée?
Ma destination de rêve serait la Polynésie (oui je sais c'est classique mais bon on ne peut pas être fou partout lol)


3-Comment imagines tu ta vie dans 5 ans?
 Dans 5 ans, je m'imagine, heureuse et les pieds dans l'eau auprès de mon mari.


4-Et dans 10 ans?
 Dans 10 ans, je m'imagine, heureuse et les pieds dans l'eau auprès de mon mari et sûrement grand mère .


5-Ta qualité principale?
Je dirais mon optimisme.


6-Depuis combien de temps blogues tu et comment en as tu eu l’idée?
Je blogue depuis 1 ans et demi et c'est ma fille aînée qui m'y a poussée.
 
7-D'où vient le nom de ton blog?
Pomme Cannelle m'est venu à l'idée car c'est un fruit délicieux que l'on trouve en Guadeloupe et la pomme et la cannelle sont également un merveilleux mélange culinaire .
 
 
8-Combien de temps consacres tu à ton blog (et réseaux sociaux) par semaine?
Je pense y passer entre 10 et 15 h par semaine, quand on aime, on ne compte pas (^_^).
9-L’article dont tu es la plus fière?
Je ne dirais pas fière mais plutôt celui qui me tient le plus à cœur c'est celui ci Dilemme...
 
10-Pourrais tu vivre sans internet?
Vivre sans internet, oui mais pas éternellement (3 à 4 semaines serait le maxi)
 
11-Ton passe temps a part ton blog?
Mon blog étant principalement axé sur la cuisine, je serais tentée de dire la cuisine, facile non? Mais également, le bricolage, les plantes...sans oublié mon mari et mes enfants bien sûr.
 
Et voilà, à mon tour de vous taguer...
 
 
Je choisis...

 
2 Chadik 
 
 
 
 
 

8 Le bloc notes de Carmen

 
 
 
 
Allez les filles, on prend quelques instant et on réponds à mes questions





1-Peut tu intégrer une photo de toi enfant sur ton post réponse?

2-Dans quelle époque aurait tu aimé avoir 18 ans?

3-Quel est ton plus gros mensonge?

4-As tu déjà volé quelque chose et quoi?

5-Quel est ton plus grand regret?

6-Cite moi un chanteur, une chanteuse et un acteur que tu aime

7-Quelle série où émission télé ne raterais tu pas?

8-Sais tu reconnaître tes torts?

9-As tu toujours été fidèle?

10-Est tu plutôt extravertie où introvertie?

11-Quel regard porte tu sur toi physiquement?

 
 

 
Ne me mentez pas, je le saurais!
 
 
Et j'attend vos réponses pour me marrer un peu!
 
 

 
 


 
 
 
 




8 commentaires:

  1. Je vais le faire et je vais mettre une photo de moi petite, si j'en trouve une ;)
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super ma belle, merci.
      J'ai hâte de lire toutes vos réponses :)
      Bisous

      Supprimer
  2. moi aussi dès que j'ai un moment je te fais ca !

    RépondreSupprimer
  3. Hy Mary
    Thank a lot
    I just follow you and participate on your compétition
    Kisses (^_^)

    RépondreSupprimer
  4. bon les questions de ouf que tu pose sans dec ... Mmm tu serais pas un chti peu curieuse des fois ? Je vais le tenter mais y'a des chances que je biaise mes réponses nanméoh ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ....Bah c'est l'jeu ma pov Lucette. Moi si j'pose des questions c'est pour apprendre un chti poil de plus sur vous sinon c'est comme pisser dans un violon ça sert à rien lol.
      Et pis la vérité peut être des fois joliment enjolivée....
      En plus c'est franchement plus marrant à lire (^_^)
      Bisous

      Supprimer
  5. c'est fait ici http://jo3jeans.blogspot.fr/2015/06/liebster-award-tag.html
    bisous

    RépondreSupprimer