dimanche 8 février 2015

Crème dessert, yaourt, fromage blanc maison avec la Multi délices de Seb

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter la Multi délices de Seb.

Une yaourtière me direz vous.... bof on connaît déjà.

Alors je vous dit, oui yaourtière mais pas que...


              Voici mes derniers petits desserts:



 
 
Ci dessus, Yaourt praliné, riz au lait et yaourt aux fraises Tagada.
 

 
 
Ici, crème chocolat façon Grand mère, yaourt au lait concentré, yaourt au carambar et flan au caramel.
 
Et ceci n'est qu'un mince éventail de ce que vous pourrez faire.
 
Avec la Multi délices, vous allez pouvoir réaliser facilement divers yaourts , crème dessert, fromage blanc, riz au lait, flan, gâteaux, fromage salé, œufs cocotte...
 
 
 
                       Et voilà la bête...
 
Une utilisation très simple avec une minuterie et trois programmes:
 
-Yaourt, fromage blanc et dessert lacté.
 
Des préparations rapides et faciles à faire.
Un temps de cuisson allant de 20 mn à 12 h suivant les desserts choisis.
 
Exemples: Crème dessert 20 mn
          Riz au lait 40 mn
          Yaourt 8 H
          Fromage blanc 12 H
 
Pas de panique pour le temps, si vous prévoyez des yaourts où fromages blanc, préparez les le soir et ils seront prêts le lendemain matin à votre réveil.
 
Je possède le modèle 6 pots mais La Multi délices existe en modèle 12 pots.
 
Vous pouvez également acheter des pots supplémentaires (vu son succès à la maison, j'y ai été obligé lol).
 
 
Vous trouverez également à l'achat le bac familial de 1L
 
 
et des gourdes pour réaliser des yaourts à boire.
 
Un livre de recette est fourni avec chaque Multi délice .
Ensuite, il ne tient qu'à vous de laisser jouer votre imagination et de réaliser tout pleins d'autres desserts.
 
Le Prix:
 
Il varie entre 80 à 100 euros pour le modèle 6 pots et de 130 à 150 euros pour le modèle 12 pots.
 
Certes c'est quand même un petit investissement, mais vous ne le regretterez pas.
 
Alors...envie de vous lancer??
 
 
 
 

 
 


11 commentaires:

  1. coucou
    je suis une fervente de la multidélice, je me la suis offerte en 12 pots nous sommes 5 donc........ j'ai 24 pots et 6 YAB, je l'ai eu à 90 euros neuve
    Par contre si tu as des recettes de suis preneuse.
    Je fais surtout fond de confiture (maison bien sur) , aromatisé sirop, flamby.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouahh! super affaire bravo! tu avais un livre de recette avec non?
      Pour les recettes, je reprend un peu les bases du livre de recette en variant avec des parfums différents le yaourt aromatisé au carambar, shamallow, barbe à papa où fraise tagada est un grand succès pour les enfants.
      des petits fromage frais à base d'ail, de persil et de noix et un incontournable à l'apéro.
      Yaourt lait concentré et vanille huumm!! une tuerie 500 ml de lait entier, un yaourt nature, les graine dune gousse de vanille et 200. ml de lait concentré (on mélange le tout et hop en machine pour 8 h)
      La crème chocolat façon grand mère (remplace le chocolat par du chocolat caramel) humm!
      500 ml de lat+1 yaourt+200 ml de lait de coco top aussi
      Des œuf cocottes
      une petite cuillère de crème fraiche dans chaque pot, tu joute jambon blanc où cru , de l'emmental râpé puis une deuxième cuillère de crème, un œuf sel/poivre
      en mode dessert lacté avec de l'eau dans le réservoir puis 3 à 12 mn suivant la quantité.
      tu peut varier avec du saumon etc...

      Supprimer
    2. Ah oui j'oubliais la pincée de noix de muscade lol

      Supprimer
    3. oui les oeufs cocotte j'ai fait et on a beaucoup aimé, je n'ai pas encore fait de fromage, j'en ia fait un au thermomix et bof pas très bon, je voulais essayer type fromage frais aux noix, j'en ai , le plus pénible sera de les casser ;).....de la vanille fraiche j'en ai , j'en ai utilisé hier pour faire le gateau magique pour l'anni de ma grande une merveille

      je vais faire avec les recette bonbons trop gourmande que je suis lol
      bonne soirée

      Supprimer
    4. Fromage frais aux noix hummm! bonne idée. et pour casser les noix adopte un écureuil lol
      Bonne soirée ;)

      Supprimer
    5. lol pour l"écureuil j'ai un cochon d'inde mais sa ne le fait pas bisous

      Supprimer
  2. moi j'ai bien envie, ca me tente ! j'ai longtemps eu 2 yaourthiere des années 60, tu sais bleu et orange mdr, et j'adorais ! mais voila, elles ne fonctionnent plus, et cela nous manque ! ce modele, pourquoi pas, me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu te lance, tu ne le regrettera pas c'est certains .Petits et grands sont devenus accro à ces p'tits desserts (^_^)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Emilie.
      Très simple à réaliser et succulents (^_^)

      Supprimer