jeudi 13 novembre 2014

Mon premier gain à un concours....

  J'aime beaucoup organiser des concours et vous faire gagner de jolis cadeaux mais tout en faisant attention à mon porte monnaie quand même car je n'ai aucun partenariat.

 Par contre, je participe très peu aux concours et j'avoue que je devrais essayer plus souvent car dernièrement, j'ai gagné.

Oui vous avez bien entendu, j'ai gagnééééééé

J'ai tenté ma chance sur le blog de Djahann

http://eugeniefister.wordpress.com/


Elle organisais un concours pour gagner un joli corset à choisir dans une sélection de Corset Story France (un site à découvrir sans hésiter).


http://www.corsets-fr.com/


J'étais en vacance quand j'ai appris la bonne nouvelle et sans tarder, j'ai choisi un modèle qui viens de m'être expédié par Corset Story sur les indication de Djahann.

Donc voilà le cadeau en photo

 
 

J'ai choisi ce modèle seventies et coloré que je pense porté avec un jean où un pantalon blanc.

Ce joli cadeau partira sous de soleil de Guadeloupe avec moi la prochaine fois où il fera son effet sous le soleil.

Encore merci à Djahann que je vous invite  découvrir pour celles qui ne la connaisse pas encore.

http://eugeniefister.wordpress.com/

 

 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Bravo !! Il est superbe ce corset :)

    RépondreSupprimer
  2. ro tu vas etre toute sexy avec le bronzage une beauté fatale :) bravo à toi tu le mérites

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce gentil article.
    Oui, je suis sur que ces jolies couleurs t'iront à ravir. Encore bravo !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , c'es un juste retour :-)
      Et merci pour le compliment.
      Bisous

      Supprimer