vendredi 19 septembre 2014

Mes rêves, mes envies....

Un petit post pour vous faire découvrir mes rêves , mes envies du moment.

Si certains sont accessibles dans l'immédiat, pour d'autres ils me permettent de m'évader un peu en espérant pouvoir en réaliser une bonne partie.



Alors ce soir c'est un peu de moi que je vais partager avec vous:

 
 
Un hamac 2 personnes avec moustiquaire pour notre petite maison en Guadeloupe.
 

Je continue sur ma lancée pour notre maison, un jacuzzi extérieur.

 
J'avais pensée à un quad pour de jolies ballades mais comme dans le rêve tout est permis, j'opte pour le Quadski...
 
 

Côté beauté...
Le dernier parfum de Marc Jacobs Daisy Dream (addict des parfums Marc Jacobs j'avoue).
 

 
Le concentré liftant dermo caviar de La prairie.
 
Le rouge Pur Couture d'Yves Saint Laurent en teinte corail légende.
 
 





Le fard à joues pétales de rose de Ladurée.

 

Le masque à la rose noire de Sysley.

 
Ce joli lot de pinceaux de Too Faced.
 
Ce super soin contour des yeux, supremya yeux de Sysley.
 
 




La poudre éclat minute de Givenchy (une sorte de talc qui mélanger à l'eau se transforme en mousse soyeuse).
 
Côté cuisine, bah oui forcément lol
 
Une grande cuisinière à gaz avec un four électrique à chaleur tournante.
 
Un (voir plusieurs) tapis relief pâtisserie de Norbert Vannier.
 
 
Un robot Kitchenaid collector Wonder Woman.
 
 




Côté mode...
Une robe d'été longue toute simple de ce genre.

Une paire de Stan Smith (pas pour mettre avec la robe lol).

 
Une jolie paire de créole en or.
 
 
Côté déco...un Wurlitzer (le top).
 
Ne pas oublier de quoi être mobile, La new beetle décapotable red édition.
 
Et je vais terminer par le côté évasion détente....
 
Un petit week end dans cette jolie chambre avec jacuzzi privatif.
 
 
Une semaine en thalasso pour me faire chouchouter...
 
 
Et bien sûr...un joli voyage en polynésie dans une maison sur pilotis à fond de verre.


 


 



La liste peut être bien plus longue mais je vais m'arrêter là.

Vous voyez je ne suis pas difficile.... lol.

Alors si le coeur vous en dit,vous pouvez m'offrir le cadeau de votre choix dans cette liste (oui je sais, je rêve encore...grrr).

Et vous, qu'est ce qui vous fait rêver??

6 commentaires:

  1. Alors moi, si maison de Guadeloupe est aussi bien équipée, je veux bien y être invitée lol Je ne suis jamais allée là bas.
    A part les produits de beauté (j'aime ça, mais ça ne me fait plus rêver j'ai d'autres priorités), je tes rêves pourraient être les miens pour la plupart.
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eugenie,
      Notre maison en Guadeloupe commence à prendre forme et c'est certain que j'aimerais beaucoup l'aménager comme ça mais vas falloir que je joue au loto pour ça lol
      Arrff et oui les priorités.... là du coup je redescend sur terre : (
      Mais bon j'aime rêver cest ce qui me permet de tenir et d'avancer.
      Merci, bisous en te souhaitant de réaliser quelques uns de tes rêves.

      Supprimer
  2. en fait je rêve que tu réalises tous tes rêves, comme sa je viendrai me prélasser dans le jaccuzi, puis dans le hamac, , je me ferai toute belle et sentirai bien bon.Puis nous cuisinerons ensemble et tu m'apprendras tout plein de choses .Tu m'emmèneras faire un tour en décapotable puis nous irons un tit coup à la piscine.Joli rêve hein
    sinon pour de vrai, mon rêve est simple je rêve de belles choses,d'une jolie vie pour mes 3 enfants et que mon mari soit toujours aussi adorable et aimant
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je valide tout de suite et ce serait un réel plaisir de partager mon rêve avec toi.
      Sinon je te rassure, je rêbe également d'une belle vie pour mes 3 enfants et d'avoir toujours autant d'amour et de complicité entre mon mari et moi jusqu'à la fin de nos jours.
      Ce rêve là ne s'achéte pas mais c'est le plus beau c'est certain , le reste n'est que superficiel.
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  3. Que de jolies choses, moi aussi j'envie la plupart de tes envies !
    Noël approche, espérons que nous recevrons tout ceci ou du moins les plus accessibles sous le sapin ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lalie et oui juste les plus abordables c'est certains lol à moins de gagner au loto d'ici là (encore un rêve...)

      Supprimer