dimanche 3 novembre 2013

Devenir une véritable pin up des années 50 " Be Pin-up"

Comme beaucoup d'entre vous ont dut le remarqué, j'ai un petit faible pour toutes ces jolies pin up des années 50.

Laquelle d'entre vous n'a pas rêver d'incarner l'une de ces jolies pin up rétro??

Ce côté femme de tout les jours dans des poses sexy, sensuelle mais jamais avec vulgarité....cette femme qui à  fait rêver et continue à faire rêver hommes et femmes....

                                    Bonne nouvelle!!!

 

Votre rêve peut aujourd'hui devenir réalité....

 
En furetant ici et là à la recherche de pin up, je suis tombé sur un site génial.
Ici on vous propose de vous relooké en véritable pin up le temps d'un shooting photo souvenir.
Oui, oui vous ne rêvez pas!!
Maquillage, coiffure, tenue rétro...
....mais aussi une ambiance et une déco totalement vintage seront là pour parfaire ce shooting photo.
 
 
Plusieurs formules vous sont proposées et à différents tarifs.
 
Seule, à deux, trois où quatre copines....en amoureux et même en famille avec les enfants.
 
Et pourquoi ne pas pousser jusqu'à la création d'un calendrier sexy??
 
 
Ici tout est possible.
Un évènement spécial?
Un enterrement vie de jeune fille?
Toutes vos demandes particulière sont étudiées sur devis.
 
 
 
Mais attention!!!
Les prestations ne s'arrêtent pas là...
Ici on vous propose également des ateliers coiffures, maquillages rétro.
 
 
Une vente de produits de beauté au look très rétro de la marque Glamourflage.
 
On vous dévoile également les secrets de beauté utilisés par les femmes des années 50....
 
Bon sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce site par vous même.
 

Il s'agit de Be pin-up

 
 
et voici la page facebook
 
 
Alors voilà j'espère avoir réveillée en vous la pin up qui sommeil et vous avoir donné envie de craquer pour un shooting original.
Un cadeau à offrir où à s'offrir.
 
Je précise que le studio se trouve en Aquitaine à Pau.
Mais sur devis, il est également possible que le "studio"vienne à vous.
 
 
Alors on hésite pas à se renseigner et pourquoi ne pas en profiter pour visiter l'Aquitaine le temps d'un week end en y ramenant un souvenir très glamour.
 
Noël approche....et voilà une jolie idée de cadeau!!!
 
En plus Be Pin-up vous propose une belle promo....
 
Bénéficiez de 50% de réduction sur toutes les formules en commandant vos bons cadeaux BE PIN UP pendant le mois de novembre.
 
 
 


2 commentaires:

  1. COUCOU
    sur ma page fb je ne mets que des pin ups j'adore, je les trouve superbes, sexy sans vulgarité!
    :-) bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement ça être une pin up....être sexy et glamour mais sans vulgarité ...
      Merci et bonne soirée.

      Supprimer